PARCOURS RAPIDE D'UN SAGITTAIRE

Bernard Rosset, plus connu sous le surnom de M'sieu Bôôf, né le 1er décembre 1948 à Lausanne, garagiste et fondateur de l'amicale "Les Vieux Crabes", s'est mis en 1982, à la suite d'un pari, à faire de la course à pied, aux 20km de Lausanne, 1re édition.

Il a ensuite enchaîné les courses populaires telles que Pully, Prilly, Morat, Berne, Kerzers, l'Escalade, les 100km de Bienne... et les marathons de New york, Paris, Berlin, Londres, Las Vegas, Boston, Chicago, Prague, Médoc, Sydney, soit actuellement 38 marathons, 35 fois les 20km de Lausanne, et toujours par pur plaisir, sans souci du chrono et sans entraînement.

Mais les années passent inlassablement, et il lui reste un désir à satisfaire, celui d'aller en Californie en mars 2018, pour fêter ses 70 ans et courir son 40e et dernier marathon, celui de LOS ANGELES.

Vous pouvez l'aider à réaliser ce projet onéreux en devenant son sponsor, soit par l'achat de vin avec étiquette événementielle, soit par un don en argent, symbolisé par CHF 1.- le mètre du marathon.

Dès le montant de CHF 150.-, vous serez SPONSOR L.A. OFFICIEL, averti personnellement depuis la Californie des performances de votre athlète atypique, et cité lors de la réunion de l'amicale "Les Vieux Crabes" en novembre 2018.

D'avance un grand merci pour votre précieux soutien.

 
 
 
Bulletin de commande: fichier pdf
 

RETOUR